A Propos d'Ava
Ava a grandi dans une famille modeste et aimante. Son enfance a été douce.
Mais alors qu’elle allait fêter son 8e anniversaire, la petite fille a fait une mauvaise chute de cheval. Tombée dans le coma, Ava est alors hospitalisée et opérée en urgence.
>> Les blessures d’Ava sont bien plus importantes qu’elles n’y paraissent.
Les médecins sont très réservés sur son état de santé, ils craignent pour sa vie.
Au fil des jours, elle s’affaiblit et s’en va, inexorablement, rejoindre un autre monde.
Elle racontera plus tard combien elle a lutté pour ne pas se laisser séduire par la lumière douce et réconfortante qu’elle pouvait presque toucher du bout des doigts.
Mais un jour, elle décida de lâcher prise, de partir, malgré les larmes qu’elle voyait alors dans les yeux de ses parents. C’est à ce moment précis qu’Ava fit une incroyable rencontre.
Ava se réveille.
Elle est non seulement vivante mais sa tumeur s’est déjà, en partie, résorbée et elle finira par disparaître totalement.
Ce n’est qu’au bout de quelques mois, alors que sa santé s’est considérablement améliorée, que la petite fille commence à entendre des murmures.
>> Puis assez vite, elle s’aperçoit qu’elle peut échanger et communiquer avec les êtres invisibles.
Son ange protecteur, celui là-même qui la ramena à la vie, lui confia alors des pouvoirs extra-sensoriels de plus en plus puissants et des dons divinatoires d’une rare précision.
Malgré son jeune âge, Ava travaille sans relâche afin de toujours mieux maîtriser ses extraordinaires capacités avec pour ambition de les mettre au service de ceux qui ont besoin d’aide, de ceux que la chance a oublié, que la vie n’a pas épargné.
Aider les méritants, telle est la mission que l’ange a confiée à celle qui a fait une expérience de mort imminente.
avec des résultats fantastiques.
confie Ava